Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Château TOUR CASTILLON - 33340 Saint Christoly Médoc
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Sophie Delas expose avec sa soeur Florence Chastanet

portrait

"Quand je serai grande, je serai sculpteur ......"

Je suis depuis mon enfance attirée par les activités manuelles et après 15 années passées dans un tout autre domaine d'activité, ma passion pour le travail du bois et du fer en particulier, m'a poussé à créer et réaliser des sculptures.

C'est à 36 ans que cette activité est devenue pour moi un choix de vie évident. J'exprime ma sensibilité, mes émotions et cette activité, qui est très physique pour une femme, reflète et correspond à mon tempérament. C'est un vrai épanouissement personnel.

Mes réalisations naissent jour après jour en fonction des saisons et de mon inspiration. Je crée une sculpture de toute pièce en assemblant tous les éléments constitutifs de l'oeuvre finale (pièces métallique, socle en béton ou support en bois).
J'imagine des sculptures qui peuvent se poser sur un meuble ou au sol, s'accrocher au mur ou au plafond (tableaux, suspensions, mobiles) ou tout simplement se porter tel un bijou !
Je réalise également des pièces de très grandes dimensions destinées à animer jardins, terrasses ou patios pour les beaux jours et une fois la belle saison passée, j'aime que ces mêmes sculptures trouvent naturellement leur place dans la maison.

Depuis 2005, je suis inscrite à la Maison des artistes et  expose au public mes réalisations par le biais de mon atelier. En mai 2008 j'ai transféré mon atelier sur la rive droite de Bordeaux, à Tresses, dans un local plus adapté à mon activité et ouvert en parallèle une galerie estivale au Canon, sur la presqu'île du Cap-Ferret.

Une passion, Une identité, une histoire de Famille....

à venir découvrir du 14 Mai 2009 au 4 Octobre 2009 au Château Tour Castillon

Sophie Delas exposera ses sculptures dans les chais avec les toiles de Florence Chastanet, sa soeur.

BUILDING_thumbnail       CORAIL_thumbnail     RUISSELLEMENT_thumbnail

Pour tout renseignements, contacter Sophie Delas http://www.sophiedelas.fr    

Publicité
Commentaires
Château TOUR CASTILLON - 33340 Saint Christoly Médoc
Publicité
Château TOUR CASTILLON - 33340 Saint Christoly Médoc
Newsletter
Publicité